Sunday, March 01, 2009

La vie est là où on ne l'attend pas

La vie est là où on ne l'attend pas
Dans un panneau que l'on voit tous les jours,
Dans une musique que l'on réécoute,
Dans un baiser au goût d'éternité,
Dans un courrier que l'on croyait perdu,
Dans des souvenirs dont on est le seul gardien,
Dans une faute d'orthographe qui fait sourire,

La vie est là où on ne l'attend pas
Dans une photo abîmée
Dans un poster déchiré
Dans un ciel étoilé
Dans une mer déchaînée
Dans un enfant qui pleure
Dans une robe déchirée
Dans un talon cassé

Notre vie est là
Dans toi qui me regarde
Moi qui m'éloigne
Toi qui t'en va
Moi qui te cherche
Moi qui te pleure
Toi qui reviens
Moi qui t'embrasse

Et l'on s'attend toujours
Sur le quai d'une gare
Devant un café
Dans une nouvelle ville
Dans une nouvelle vie
Dans les bras d'autres
Dans une maison seul

Notre vie est là
Ensemble
Toi et moi

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home