Thursday, August 24, 2006

Aime moi


AIME MOI
Fort,
Très fort
Que ton coeur batte chaque jour,
Au rythme de mes cris sourds.

Fort,
Très fort

De telle façon que je confonde rêve et réalité
Que ma vie ne soit qu'un songe éveillé

Fort,
Très fort

Sans jamais rien me promettre
Mais toujours en agissant en maître
Sur de toi, à chaque instant
Développant devant moi ton talent.

Fort
Très fort

Je serai ta reine, tu m'obéiras
Je serai ta reine, tu vivras pour moi
Mon son de voix, mes inflexions
Tu suivras chacune de mes lamentations.

Fort
Très fort

Que rien ne vienne te détourner
De mon visage, de mon sourire
En appprenant à ne rien dire
En se contentant de lire

Sur chacun de mes traits
Que la seule chose que je peux espérer
C'est d'être toujours aimée

Fort
Très fort

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home